Lego : 2K serait en train de développer des jeux de football et de course

Il semblerait que 2K Games soit en train de développer une série de titres Lego basés sur le sport, selon un nouveau rapport.

Premièrement, ce sera un jeu de football développé par le studio Sumo Digital chargé de la création de Sackboy : A Big Adventure studio Sumo Digital. Il sera lancé à l’occasion de la Coupe du monde en novembre prochain.

Suivra l’année prochaine un jeu de course en monde ouvert, développé par Visual Concepts, le studio de WWE 2K22. Un troisième titre sportif est également prévu.

Le planning chargé de Lego

Le prochain grand jeu de Lego est Lego Star Wars : The Skywalker Saga, qui arrive en avril après divers retards. Il est développé par TT Games, le studio britannique qui développe des jeux Lego sur le thème des propriétés sous licence.

Divers titres Lego non développés par TT Games sont sortis au fil des ans, par exemple Legends of Chima Online, développé par le studio WB Games Montreal de Batman Arkham Oranges, et Lego Minifigures Online, développé par Funcom.

Néanmoins, le rapport d’aujourd’hui note que l’accord de 2K est un pas de plus vers le monopole virtuel de TT Games sur les titres Lego.

Sources : Eurogamer

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Dans la même thématique…